-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

« Ayez conscience que le droit français protège mieux les animaux que l’enfant à naître. Et même la progéniture à venir des animaux, comme les œufs de certains oiseaux»

3 participants

« Ayez conscience que le droit français protège mieux les animaux que l’enfant à naître. Et même la progéniture à venir des animaux, comme les œufs de certains oiseaux» Empty « Ayez conscience que le droit français protège mieux les animaux que l’enfant à naître. Et même la progéniture à venir des animaux, comme les œufs de certains oiseaux»

Message  Lysliane Jeu 21 Nov 2024 - 9:48

« Ayez conscience que le droit français protège mieux les animaux que l’enfant à naître. Et même la progéniture à venir des animaux, comme les œufs de certains oiseaux»

Le procès de Pierre Palmade qui s'est tenu ce mercredi à Melun, en est l'illustration .

« Mila était enceinte de six mois au moment de l’accident ayant entraîné le décès de son bébé. Solin était son nom. On sait aujourd’hui que cette enfant était viable. Il y a un lien de causalité entre l’accident et sa mort. Tout le monde est d’accord pour questionner la jurisprudence, même Pierre Palmade, qui dit J’ai tué un bébé ou encore Je suis responsable de la mort d’un bébé. Ce dossier est l’occasion de rendre le droit meilleur, plus intelligent, plus en phase avec les attentes de notre société. »

« S’il y avait eu une césarienne ce jour-là (de l’accident), l’enfant serait né vivant et viable. Ayez conscience que le droit français protège mieux les animaux que l’enfant à naître. Et même la progéniture à venir des animaux, comme les œufs de certains oiseaux. C’est ahurissant ! »

« La mort de Solin a été constatée sur un acte de naissance, sur un certificat de décès. Une sépulture a été dressée. Cela fait beaucoup d’actes d’État civil pour quelqu’un qui n’est rien. Le fœtus n’est pas protégé des actes d’un tiers. C’est proprement scandaleux. Je demande solennellement de faire évoluer la jurisprudence. »
Lysliane
Lysliane

Revenir en haut Aller en bas

« Ayez conscience que le droit français protège mieux les animaux que l’enfant à naître. Et même la progéniture à venir des animaux, comme les œufs de certains oiseaux» Empty Re: « Ayez conscience que le droit français protège mieux les animaux que l’enfant à naître. Et même la progéniture à venir des animaux, comme les œufs de certains oiseaux»

Message  Justicier Jeu 21 Nov 2024 - 19:18

Il faut croire que l'humain n'est pas une espèce en voie d'extinction , contrairement à certains oiseaux. Ceci expliquerait cela ?Je ne peux y croire vraiment c'est plus une boutade de ma part .
Justicier
Justicier

« Ayez conscience que le droit français protège mieux les animaux que l’enfant à naître. Et même la progéniture à venir des animaux, comme les œufs de certains oiseaux» Empty Re: « Ayez conscience que le droit français protège mieux les animaux que l’enfant à naître. Et même la progéniture à venir des animaux, comme les œufs de certains oiseaux»

Message  Admin Roland Ven 22 Nov 2024 - 10:01

Je veux bien que ce procès a été trop médiatisé ce qui peut nuire au prévenu mais quand on détaille les éléments ça ne plaide pas pour l'empathie envers Palmade .

Chemsex ? Jusqu’à ce jour je n’avais jamais entendu parler de ce vocable. À l’occasion du procès ces jours-ci du soi-disant humoriste Pierre Palmade, je m’enquiers de sa signification. J’apprends que le mot peut être traduit de l’anglais par « sexe sous produit » constitué à partir des mots « sex » et « chemicals » (chems), en clair il s’agit de rapports sexuels très stimulés par l’absorption à haut risque de drogues de synthèse, c’est-à-dire par l’usage de substances chimiques psycho-actives illicites.

Pierre Palmade, adepte des partouzes homosexuelles de haute intensité, n’en était pas à son premier usage. C’est donc en toute connaissance de risque qu’après trois jours de débauche sans dormir dans sa maison de campagne de Cély-en-Brière, avec « deux amis de bringue » qu’en fait il rémunérait, ce cocaïnomane avait en outre entrepris de s’injecter les drogues chimiques suivantes : N-CMC, ALPHA-PHP, et NMC. Sa détermination à conduire à toute allure sa voiture était donc parfaitement criminelle. Une femme enceinte dans le véhicule percuté par ce salopard y a perdu son bébé. Comme l’ont révélé des médias, Palmade avait déjà été condamné pour usage illicite et acquisition de stupéfiants en juin 2019.

Il comparaît donc en récidive et encourt 14 ans de prison.

Arrêté et placé en garde à vue trois jours plus tard, Mohcine, l’un des comparses, a décrit l’état dans lequel était le pseudo-comédien : « Entre midi et l’accident, il s’est piqué environ huit fois en s’injectant de la 3-MMC ». Et de décrire qu’ensuite, dans le courant de l’après-midi, il avait pris de la cocaïne mais en faible quantité .

Admin Roland
Admin Roland
Admin

https://dest-franc-roy-chret.forumactif.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé